Qui êtes-vous ?

Ma photo
Thiès, Thiès, Senegal
Moussa Ngom est né le 11 mars 1986 à Beer, dans le département de Thiès. Il obtint le CAE-CEM en 2009 à la FASTEF ex ENS et devient depuis, professeur de Lettres- Anglais. Il a par ailleurs une habilitation d’Examinateur- Correcteur du DELF et du DALF à l’Alliance Française de Kaolack d’où il sert comme professeur de français en langue étrangère. Moussa est membre-fondateur et secrétaire général du Cercle des Auteurs et Amoureux du Livre de Kaolack (C.A.A.L.K.). Il est l’auteur du recueil de poèmes « SUR TERRE » publié aux Editions Kocc. Il a aussi participé au premier numéro de la revue littéraire RESSACS.

jeudi 19 mars 2020

Cérémonie de présentation et de dédicace!

La cérémonie de présentation et de dédicace du recueil "SUR TERRE" initialement prévue le samedi 28 mars 2020 est reportée à une date ultérieure.
Le report est lié à la menace du covid-19 communément appelée coronavirus!

2 commentaires:

  1. Céde moi ta plume afin que déplume le mal . très beau poème mon ami, mon cher. Dis- moi comment tu es parvenu à realiser un travail aussi colossal? Cela t'a pris combien de mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je vois que tu es poète tout autant que l'étaient les senghor, hugo et autres. Parlant du recueil tu trouvera des poèmes écrits en 2010 et d'autres après. Donc j'ai mélangé des poèmes écrits d'il y a des années et des plus récents. Quant à "Ma plume" je l'ai écrit en une nuit et c'était en 2012 à Kédougou.

      Supprimer

Jour de parution!

Jour de parution!

LA VALSE DES POETES !

 La valse des poète !! Eh oui elle revient, la Valse des poètes revient plus vivante et plus dense. Et pour un souffle nouveau, nous aurons ...

Archives du blog